Actualités

MIDDLE EAST RAIL - DUBAÏ

Du 8 au 9 Mars 2016, retrouvez-nous sur le salon Middle East Rail à Dubaï.

EURASIA RAIL - TURQUIE

Du 3 au 5 Mars 2016, retrouvez- nous sur le salon EURASIA RAIL à Istanbul en Turquie

RAILTECH vous souhaite une bonne année 2016 !

L’édition 2015 de Rail Solutions Asia

s’est tenue dans la salle de bal du Centre de Conférences de Kuala Lumpur en Malaisie au début du mois d’Avril.

Occupant le plus grand stand, le Groupe DELACHAUX était représenté par Railtech Welding & Equipment qui présentait son système de soudure Head Wash Repair avec le système d’allumage électrique STARTWEL®. PANDROL TRACK SYSTEMS, PANDROL CDM TRACK et PANDROL Electrification présentaient également  leur offre unique et complète d’attaches, de l’installation à la maintenance.

Pour la deuxième année consécutive, la Branche Ferroviaire de DELACHAUX a participé au salon EURASIA RAIL

Ce salon s’est tenu à Istanbul en Turquie en Mars dernier.

Depuis que RAILTECH Welding & Equipment a retrouvé sa position de leadership sur le marché turc, il est devenu tout à fait naturel que RW&E soit au Rendez-vous avec ses clients et manifeste sa volonté de poursuivre la stratégie établie, comme cela avait été le cas dès la 1re édition d’Eurasia Rail. Le stand abritait PANDROL UK, VORTOK, PANDROL CDM TRACK et RW&E. Il a été une excellente occasion pour les hauts responsables gouvernementaux et ferroviaires de découvrir l’offre du Groupe. Le salon a accueilli plus de 20 000 visiteurs venus de 25 pays.

La Branche Ferroviaire de DELACHAUX à INNOTRANS en Septembre dernier

C’est en qualité de spécialiste mondial en infrastructure de rail que RAILTECH Welding & Equipment et PANDROL Track Systems étaient présents au Salon Innotrans du 23 au 26 Septembre 2014.

Innotrans est le plus grand salon dans le domaine du transport ferroviaire. Il se déroule tous les deux ans au centre Messe Berlin.Depuis son lancement en 1996, ce salon va de succès en succès. Des records en termes d’exposants et de participants ont encore été enregistrés cette année !

Sur les 400m² du stand RAILTECH-PANDROL était présenté tout ce qui touche aux attaches, à la soudure, à l’électrification, au matériel de voie.Innotrans était l’occasion parfaite pour présenter nos nouveautés telles que la règle de mesure électronique DIGILAME et la meuleuse électrique pour soudure aluminothermique de réparation des rails HWR.

Durant ces quatre jours, nous avons pu impressionner de nombreux visiteurs grâce à nos innovations et avons pu accueillir la plupart de nos clients sur notre stand. Ce salon a été très satisfaisant.